Le Testament des abeilles

Couverture
ALBIN MICHEL, 3 nov. 2011 - 352 pages

« L'année 1 du deuxième millénaire, l'enfant éclairé de réponses Croisera l'ombre, en une folie meurtrière...»
Testament du Moine aux abeilles

Cette sombre prédiction a-t-elle un lien avec la vague de morts étranges qui terrorise Paris ? Tueries imprévisibles, décès inexplicables..., dans tous les cas, une terrible certitude : seize enfants parmi les victimes.
Les seules pistes qui s'offrent aux enquêteurs déroutés sont le dessin d'une fleur de lotus et les écrits hallucinés d'un inconnu qui prétend s'exprimer au nom des abeilles.
Mêlant à un suspense insoutenable, phénomènes mystérieux et réalité inquiétante, Natacha Calestrémé révèle une exceptionnelle maîtrise du thriller.

Autres éditions - Tout afficher

À propos de l'auteur (2011)

Natacha Calestrémé est journaliste et réalisatrice. Spécialisée dans le domaine de la santé et de l’environnement, elle a été amenée à interviewer des énergéticiens, des guérisseurs, des médiums et des chamanes. Après de multiples épreuves, elle a mis en pratique les techniques de ces thérapeutes un peu spéciaux. Cela a changé sa vie. Depuis, elle propose ces protocoles dans des ateliers qui rencontrent un grand succès auprès du public et même de médecins. Elle partage dans cet ouvrage tout ce qui lui a permis de se transformer.

Informations bibliographiques