Études sur l'histoire de l'humanité, Volume 17 (Livre numérique Google)

Couverture
Meline, Cans et compagnie, 1870
0 Avis
  

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 235 - Tous ceux qui disent : Seigneur, Seigneur *, n'entreront pas dans le royaume des cieux ; mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là entrera dans le royaume des cieux.
Page 482 - II est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.
Page 454 - Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.
Page 259 - d'esprit que Voltaire, c'est tout le monde.
Page 512 - Midi se lèvera, au jour du jugement, avec cette génération et la condamnera, parce qu'elle vint des extrémités de la terre pour entendre la sagesse de Salomon, et voici, il ya ici plus que Salomon.
Page 481 - Celui qui aime son père et sa mère plus que moi n'est pas digne de moi...
Page 306 - J'ai été crucifié avec le Christ, et, si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est le Christ qui vit en moi...
Page 299 - Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : Seigneur! Seigneur! qui entreront dans le royaume des cieux, mais ceux qui font la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Page 396 - Il faut avoir le courage de l'avouer, Madame : longtemps nous n'avons point compris la révolution dont nous sommes les témoins; longtemps nous l'avons prise pour un événement. Nous étions dans l'erreur : c'est une époque...
Page 454 - Le jour où il prononça cette parole, il fut vraiment fils de Dieu. Il dit pour la première fois le mot sur lequel reposera l'édifice de la religion éternelle. Il fonda le culte pur, sans date, sans patrie, celui que pratiqueront toutes les âmes élevées jusqu'à la fin des temps.

Informations bibliographiques