Archives généalogiques et historiques de la noblesse de France, ou, Recueil de preuves, mémoires et notices généralogiques, servant à constater l'origine, la filiation, les alliances et lés illustrations religieuses, civiles et militaires de diverses maisons et familles nobles du royaume, Volume 6

Couverture
Chez l'auteur, 1839
 

Pages sélectionnées

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 53 - ... car tel est notre plaisir. Et, afin que ce soit chose ferme et stable à toujours, nous avons fait mettre notre scel à cesdites présentes. Donné à Saint-Germain-en-Laye, au mois de mars, l'an de grâce mil six cent quatre-vingt-deux, et de notre règne, le trente-neuvième.
Page 99 - Nous avons dérogé et dérogeons par ces mêmes présentes ; car tel est notre plaisir ; et afin que ce soit chose ferme et stable à toujours. Nous avons fait mettre notre scel à cesdites présentes.
Page 50 - Louis, par la grâce de Dieu, roi de France et de Navarre, à tous présents et à venir, salut.
Page 49 - Pouancé et la dite communauté pleinement et paisiblement et perpétuellement, cessant et faisant cesser tous troubles et empêchements à ce contraires, car tel est notre plaisir, et afin que ce soit chose ferme et stable à toujours, Nous avons fait mettre notre scel à ces dites présentes.
Page 52 - ... pour ces causes et autres bonnes considérations à ce nous mouvant, de l'avis de...
Page 53 - Si donnons en mandement à nos âmes et féaux les gens tenant nos cours de parlement...
Page 49 - Car tel est notre plaisir ; et afin que ce soit chose ferme et stable à toujours, Nous avons fait mettre notre scel à cesdites présentes, sauf en autres choses notre droit et l'uni rut en toutes.
Page 52 - A ces causes et autres à ce nous mouvant, de l'avis de notre conseil et de notre certaine...
Page 57 - ... justiciers et officiers qu'il appartiendra, que ces présentes ils fassent lire, publier et enregistrer et du contenu en icelles jouir et user...
Page 53 - Paris, et à tous autres nos officiers et justiciers qu'il appartiendra que ces présentes ils ayent à faire...

Informations bibliographiques