Nobiliare universel de France, ou recueil général des généalogies historiques des maisons nobles de ce royaume (Livre numérique Google)

Couverture
1815
1 Commentaire
  

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Livres sur des sujets connexes

Pages sélectionnées

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 193 - Béruge — d'azur, à un chevron d'or, accompagné de trois chiliens du même. Poitou. Ségvier — d'azur, au chevron d'or, accompagné en chef de deux étoiles de même, et en pointe d'un agneau d'argent.
Page 468 - D'azur, au chevron d'argent, accompagné en chef de deux étoiles, et en pointe d'un croissant, le tout d'argent.
Page 370 - Auvergne : d'or, à la fasce de sable , accompagnée de trois trèfles de sinople.
Page 13 - Grivel portait de gueules au chevron d'or accompagné en chef de deux étoiles de même et en pointe d'un croissant surmonté de trois fuseaux d'or.
Page 219 - Ses armes sont : d'azur à un chevron d'or accompagné en pointe d'un cerf d'argent. ^L'ex-libris du Dr P. Cochon (ûg. 8), blason parlant, a dû être composé par son propriétaire : D'azur au chevron d'or, accompagné en chef de deux étoiles d'argent et en pointe d'un croissant du même surmonté d'un cochon d'argent (pas enregistré).
Page 348 - ... de gueules, au chevron d'or, accompagné en chef de deux croissants d'argent et en pointe d'une tête et col de licorne du même, qui est Pasquier.
Page 349 - Bourgogne : d'azur , au chevron d'or , surmonté d'une traverse , et accompagné de trois be5,'inls , le tout du même ; au chef cousu de gueules , ' chargé d'un croissant d'argent , accosté de deux étoiles du même.
Page 94 - Saint-Belin, chevalier de l'ordre royal et militaire de Saint-Louis, ancien capitaine au régiment de Navarre, son oncle maternel; de M.
Page 44 - JOYEUSE, écartelé, aux 1 et 4, pale d'or et d'azur de six pièces; au chef de gueules, chargé de trois hydres d'or...
Page 163 - D'azur , au chevron d'argent, accompagné en chef de deux étoiles d'or et en pointe de trois épis de même , tigés et terrassés de sinople.

Informations bibliographiques