Néagè3

Couverture
Mü éditions, 25 févr. 2015 - 300 pages

Trente années se sont écoulées depuis qu’Alexandre a perdu la confiance des Dieux. Ses rêves d’unification, la décadence des Artois, sa fin... tout cela n’est désormais plus qu’un souvenir : l’espoir est mort avec le souverain rebelle.

Dans les fumées de la reconstruction, Pâris, gardien des troupeaux et héritier du médaillon rouge, va s’élever pour réveiller la lutte. La Légende va alors renaître. Mais bien obscurs sont les augures divins !

Atrée, Alexandre, Pâris, Volnis... tous sont liés par le Destin et la Tragédie. Pour le meilleur, ou pour le pire ?

Avec ce troisième tome, Nicolas Cartelet clôt la trilogie Néagè dans un final magistral et épique, où les questions millénaires trouvent enfin leurs réponses.

À propos de l'auteur (2015)

Historien de formation Nicolas Cartelet a commencé à écrire sur les bancs de l’Université, alors que l’épopée et la tragédie grecques nourrissaient son imaginaire. Ce passionné des mots est aujourd’hui éditeur et vit à Paris, où il continue d’écrire chaque jour, ou plutôt chaque nuit. Une vie tout entière consacrée aux livres ! Il a fait paraître la trilogie de space opera Néagè aux éditions Le Peuple de Mü (2015), ainsi que la saga de science-fiction humoristique Time-Trotters (Walrus / Le Peuple de Mü, 2016). Il a également signé quelques textes sous pseudonyme.

Informations bibliographiques