Catalogue des livres rares et précieux manuscrits et imprimés faisant partie de la librairie de L. Potier (Livre numérique Google)

Couverture
L. Potier, 1870
0 Avis
  

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 339 - Les Observations de plusieurs singularitez et choses mémorables, trouvées en Grèce, Asie, Judée, Egypte, Arabie, et autres pays estranges, rédigées en trois livres, par Pierre Belon du Mans.
Page 29 - Montalte à un provincial de ses amis et aux RR. PP. Jésuites, sur le sujet de la morale et de la politique de ces Pères.
Page 107 - Auquel est contenu Lart et Science de la deue et vraye Proportion des Lettres Attiques, quon dit autrement Lettres Antiques, et vulgairement Lettres Romaines, proportionnées selon le Corps et Visage humain.
Page 423 - Mœurs et usages des Turcs, leur religion, leur gouvernement civil, militaire et politique. Avec un abrégé de l'Histoire Ottomane, Paris, 1747, p.
Page 78 - Lettres Physiques et Morales sur l'Histoire de la Terre et de l'Homme, adressées à la Reine de la Grande Bretagne.
Page 370 - LE MOYEN AGE ET LA RENAISSANCE. Histoire et description des mœurs et usages, du commerce et de l'industrie, des sciences, des arts, des littératures et des beaux-arts en Europe.
Page 190 - D***, avec le Traité du Sublime ou du Merveilleux dans le Discours, traduit du grec de Longin.
Page 440 - Précédé de la Dissertation de BoiVIN le jeune sur la même Bibliothèque sous les rois Charles V, Charles VI et Charles VII, avec des notes historiques et critiques.
Page 396 - Jugement de tout ce qui a été imprimé contre le cardinal Mazarin , depuis le 6 janvier jusqu'à la déclaration du premier avril 1649 (par Gabr.
Page 395 - Médailles sur les principaux événements du règne de Louis le Grand, avec des explications historiques par l'Académie royale des Médailles et des Inscriptions. Paris, 1702, in-f°, 286 pi. — Nouvelle édition, très différente de la première, 1723, 318 pi. MENESTKIEI

Informations bibliographiques