Exposition de la doctrine chrétienne qu'on enseigne dans les églises de l'Unité des fréres (Livre numérique Google)

Couverture
1782
0 Avis
  

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Livres sur des sujets connexes

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 371 - En tant que maintenant je vis en chair, je vis dans la foi du Fils de Dieu, qui m'a aimé et qui s'est livré lui-même pour moi.
Page 312 - En vérité, en vérité je vous le dis : Celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera même de plus grandes que celles-ci, parce que je m'en vais à mon Père.
Page 275 - Car tout ce qui est dans le monde, savoir : la convoitise de la chair , la convoitise des yeux et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais du monde.
Page 226 - Consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous : 17. l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point, et qu'il ne le connaît point. Mais pour vous , vous le connaîtrez , parce qu'il demeurera avec vous, et qu'il sera en vous.
Page 333 - Celui qui demeure en moi, et en qui je demeure, porte beaucoup de fruit; car hors de moi, vous ne pouvez rien faire. 6 Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il sera jeté dehors comme le sarment; il sèche, puis on le ramasse et on le jette au feu. et il brûle.
Page 189 - Dieu a tellement aimé le monde, qu'il a donné fon Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périfle point, mais qu'il vive éternellement.
Page 391 - Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton coeur, de toute ton âme et de tout ton esprit: voilà le plus grand et le premier commandement. Le second lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
Page 121 - Et il lui dit: Si tu es le Fils de Dieu, jette-toi en bas; car il est écrit qu'il ordonnera à...
Page 134 - Père me donne viendront à moi ; et je ne jeterai point dehors celui qui vient à moi; 38. car je suis descendu du ciel, non pour faire ma volonté, mais pour faire la volonté de celui qui m'a envoyé.
Page 395 - Sans la foi, il est impossible de plaire à Dieu. Car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie qu'il existe et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent.

Informations bibliographiques