Les Seigneurs de la guerre (Nouvelle édition)

Couverture
Le Livre de Poche, 20 avr. 2016 - 320 pages
« Pendant toute la durée du voyage, Georges Corson avait essayé de s’entretenir avec le Monstre. Il le savait accessible à différents modes de raisonnement, mais, pas plus que ses prédécesseurs, il n’avait jamais pu mener avec lui une conversation suivie. Pour une seule raison apparente : l’hostilité irrémédiable que le Monstre entretenait à l’égard de l’espèce humaine. »
Dans la guerre qui oppose les Puissances solaires aux Princes d’Uria, la mission de Corson est de déposer sur la planète ennemie un monstre aux pouvoirs destructeurs. Mais leur vaisseau s’écrase sur Uria. Seul survivant de l’équipage, il doit désormais échapper au Monstre. Et il découvre, avec l’aide d’une jeune Terrienne, Antonella, qu’il ne se trouve ni où ni quand il croyait être. Sinon dans une situation désespérée, au cœur d’un tourbillon spatio-temporel qui va les jeter en Aergistal, le lieu de toutes les guerres.
L’un des meilleurs romans de Gérard Klein.

Préface inédite

Autres éditions - Tout afficher

À propos de l'auteur (2016)

Auteur, essayiste et critique, éditeur, Gérard Klein a reçu divers prix, dont deux fois le grand Prix de la science-fiction, le Prix européen de la science-fiction, et en 2005 le Pilgrim Award pour l'ensemble de son oeuvre, décerné par la Science Fiction Research Association.

Informations bibliographiques