À jamais tu obéiras

Couverture
Univers Poche, 14 sept. 2017 - 337 pages

Parfois c'est dans l'ombre qu'agit le mal véritable...
Julie a tout pour elle : jeune, jolie et brillante, sa vie est une réussite sur toute la ligne. Jusqu'au jour où elle est kidnappée sur le parking de la gare.
Son ravisseur est le type même de psychopathe dont on découvre régulièrement les exploits macabres dans les journaux. Mais il n'agit pas seul.
À côté de lui, solide comme un roc, il y a sa femme Cora.
Celle dont la vie ressemble à un cauchemar depuis toujours : un père alcoolique, un mari violent et un terrible secret. Sauf que Cora n'est pas là pour apporter du réconfort aux victimes de celui qu'elle ne quitte pas des yeux. La fonction de Cora est toute autre...
Soumises toutes les deux aux abus d'un homme machiavélique et pervers, Julie et Cora deviennent l'une pour l'autre un objet de haine et de fascination. Mais parviendront-elles pour autant à s'unir contre le mal ?

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

À propos de l'auteur (2017)

Koethi Zan est juriste dans le domaine du divertissement et des médias et vit près de New York. Après le succès de son premier roman, La liste de nos interdits (Fleuve Éditions, 2015), elle revient en 2017 avec À jamais tu obéiras.

Informations bibliographiques