Alain Decaux raconte l'histoire de France

Couverture
Place des éditeurs, 5 nov. 2015 - 299 pages

Le best-seller incontournable d'Alain Decaux dans une nouvelle édition entièrement remaniée (nouvelle iconographie et nouvelle maquette)et complétée jusqu'à aujourd'hui. Une histoire de France pour tous, indispensable à toutes les familles.
" L'histoire que je vous propose ne ressemble à aucune autre, parce qu'elle est celle de cette France où vous habitez et où probablement vous passerez votre vie. De cette France qui a grandi, pendant des milliers d'années, au travers d'aventures si extraordinaires qu'elles laissent bien en arrière celles que l'on imagine pour vous à la télévision et au cinéma.
" Ce livre veut avant tout faire rêver sur les hommes et les femmes qui ont construit la France. Il est composé d'histoires qui, ajoutées les unes aux autres, font l'Histoire. "

Alain Decaux,
de l'Académie française

Nouvelle édition entièrement remaniée du best-seller incontournable d'Alain Decaux.

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

À propos de l'auteur (2015)

Réputé pour son talent à faire revivre hommes et événements dans ses livres, à la télévision et au théâtre, Alain Decaux, de l'Académie française, a occupé diverses responsabilités gouvernementales. Pendant onze années, il a présidé le collège des conservateurs du domaine de Chantilly.

Informations bibliographiques