Arrêter de fumer tout de suite !

Couverture
UNIVERS POCHE, 3 févr. 2011 - 164 pages
27 Avis

Fumer implique de vivre dans une certaine illusion : à la fois connaître et craindre les dangers du tabac, tout en les occultant.

Plébiscitée par plusieurs millions de lecteurs dans le monde et un remarquable taux de réussite, cette nouvelle édition de la célèbre méthode revue, adaptée et enrichie, privilégie une approche psychologique et comportementale, sans médicaments ou substituts. Sans effort de volonté particulier, sans prendre de poids, et en quelques heures, le fumeur est libéré définitivement de son addiction.

Lire ce livre, c'est faire le premier pas vers la dernière cigarette.



INÉDIT

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Avis des utilisateurs

5 étoiles
21
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
1
1 étoile
4

ENORME

Avis d'utilisateur  - PatWaligorski - Fnac

Bluffant !!Comment arriver à se passer de cigarettes du jour au lendemain sans aucun manque par la seule pensée que la cigarette n'est pas nécessaire à l'être humain au même niveau que l'eau et la ... Consulter l'avis complet

Le meilleur du lot!!! (Pour les hommes)

Avis d'utilisateur  - Frank - Fnac

J'ai arrêté de fumer depuis 1 mois grâce à la méthode simple d'Allen Carr (La lecture d'un seul livre a suffit). J'ai lu les 2 ouvrages ""la méthode simple pour en finir avec la cigarette (illustrée ... Consulter l'avis complet

Les 5 commentaires »

À propos de l'auteur (2011)

Allen Carr est devenu expert-comptable en 1958. S'il s'épanouissait dans sa vie professionnelle, la consommation quotidienne d'une centaine de cigarettes le déprimait. En 1983, après l'échec d'innombrables tentatives pour arrêter de fumer par le seul pouvoir de la volonté, il découvrit ce que l'humanité attendait en écrivant La méthode simple pour en finir avec la cigarette (The Easy Way to Stop Smoking), best-seller traduit en plus de trente langues et vendu à plus de treize millions d'exemplaires dans le monde. Dès lors, ne fumant plus, il s'est consacré aux autres fumeurs. Il est décédé le 29 novembre 2006.

Retrouvez les méthodes de l'auteur sur www.allencarr.fr

Informations bibliographiques