Au coeur des émotions de l'enfant

Couverture
Marabout, 2013 - 321 pages
Un livre-ressource pour aller vers davantage d'harmonie familiale. Les parents sont souvent demunis devant l'intensite des emotions de leur enfant. Ils cherchent volontiers a les calmer, a faire taire les cris, les pleurs, l'expression de l'emoi. Or l'emotion a un sens, une intention. Elle est guerissante.Ce livre tres concret tire ses exemples du quotidien, aide les parents a comprendre la peur, la colere, la joie, la tristesse et le besoin de l'enfant d'exprimer ses sentiments. Tout cela pour mieux l'accompagner vers l'autonomie et vers davantage d'harmonie familiale.

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Avis des utilisateurs

5 étoiles
3
4 étoiles
1
3 étoiles
1
2 étoiles
0
1 étoile
1

Simpliste

Avis d'utilisateur  - Marie - Fnac

J'ai trouvé ce livre fort simpliste et moralisateur. J'y ai lu beaucoup de poncifs et de conclusions assénées avec certitude, comme si les émotions des enfants étaient effectivement simples. Où l'on ... Consulter l'avis complet

à lire absoluement

Avis d'utilisateur  - anomyne - Fnac

Génial tout les parents devraient lire ce livre Consulter l'avis complet

Autres éditions - Tout afficher

À propos de l'auteur (2013)

Isabelle Filliozat est psychotherapeute, directrice de l'Ecole des Intelligences Relationnelle et Emotionnelle. Auteur de nombreux livres dont Au coeur des emotions de l'enfant, L'intelligence du coeur et, surtout, J'ai tout essaye ! qui connait un enorme succes.

Informations bibliographiques