COMMENT FAIRE CARRIERE DANS LES METIERS DE LA RSE ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE: Suivez les conseils d'un chasseur de tête

Couverture
VA Editions, 20 mars 2019

Des années 2000 à aujourd’hui, les entreprises et organisations n’ont cessé de faire évoluer leurs pratiques. Exit le « greenwashing », les entreprises et organisations ont pris conscience de l’importance de l’acceptabilité sociale de leurs activités, le risque de réputation s’étant bien sûr amplifié par l’explosion des réseaux sociaux.

C’est donc tout naturellement que le secteur de la RSE (Responsabilité Sociale et Environnementale) et du Développement Durable recrute de plus en plus et attire jeunes générations et cadres expérimentés qui veulent participer à cette grande transition et donner du sens à leur métier.

Ce livre permet aux candidats, futures recrues du secteur, de disposer du socle de connaissances nécessaires pour se positionner au sein des organisations.

Caroline Renoux, Fondatrice de Birdeo et professionnelle du recrutement depuis 20 ans, spécialisée dans les secteurs RSE (Responsabilité Sociale et Environnementale) et Développement Durable offre sa vision de ces nouveaux métiers, mais aussi leurs aspects les plus pragmatiques :

Qui sont les principaux acteurs ?

Quels sont les secteurs qui recrutent ?

Quels sont les profils recherchés et avec quelles compétences ?

De nombreux témoignages et des conseils pratiques répondent à ces questions.

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Informations bibliographiques