Circulez ! Y'a rien à voir

Couverture
Univers Poche, 10 févr. 2011 - 200 pages

Roman délimité de qualité supérieure par la chambre de commerce de Pointe-à-Pitre. Aurait dû s'intituler : "La tour Eiffel dans le train", ce qui était bien plus marrant, moi je prétends ; mais "ils" ont trouvé que ça faisait vulgaire. Alors, bon, qu'est-ce tu veux que je te dise, hein ?
Mais franchement, la démocratie, c'est juste l'idée qu'on s'en fait ! Toujours est-il que la tour Eiffel est bel et bien dans le train et que tout ce qui s'ensuit, ben mon vieux, tu m'en diras des nouvelles !
Tu connaissais pas "Les Mystères de Nouille York" ? Les voici !

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

San-Antonio à Nouille Orque...

Avis d'utilisateur  - Bookivore - CritiquesLibres.com

...ou plutôt, New York ! D'une épaisseur inhabituelle (285 pages, au lieu des 220/250 habituelles), "Circulez ! YA Rien A Voir" est un excellentissime roman de la série des San-Antonio, situé ... Consulter l'avis complet

À propos de l'auteur (2011)

Frédéric Dard (1921-2000) publie son premier livre en 1940, mais c'est neuf ans plus tard, avec la création de son personnage-pseudonyme San-Antonio, qu'il connaîtra la fortune et la gloire : des centaines de romans publiés, 250 millions de livres vendus. Des succès sans précédent comme : L'Histoire de France vue par San-Antonio (1964) et La Vieille qui marchait dans la mer (1988). L'œuvre colossale de Frédéric Dard se complète de collaborations au théâtre, à la télévision et au cinéma.

Informations bibliographiques