J'ai tout essayé !: Opposition, pleurs et crises de rage : traverser sans dommage la période de 1 à 5 ans

Couverture
Marabout, 2013 - 229 pages
Opposition, pleurs et crise de rage: traverser sans dommage la période de 1 à 5 ans. Les parents ont tendance à interpréter les comportements excessifs ou énervants des enfants comme des manifestations d'opposition, de mauvaise volonté, d'insolence. D'autres se culpabilisent et cherchent le traumatisme. Et s'il y avait d'autres causes ? Les récentes découvertes de la neurophysiologie et de la psychologie expérimentale éclairent d'un jour nouveau ces comportements exaspérants.Dans cet ouvrage: Des dessins qui parlent à tous, Des éclairages scientifiques pour mieux comprendre et des directions nouvelles pour agir concrètement selon son âge.

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Avis des utilisateurs

5 étoiles
4
4 étoiles
1
3 étoiles
1
2 étoiles
0
1 étoile
0

SUPER LIVRE

Avis d'utilisateur  - MARIE L - Fnac

CE LIVRE EST VRAIMENENT SUPER. FACILE A LIRE ET A COMPRENDRE AVEC DE SUPERBES ILLUSTRATIONS. IL DONNE DE BONS CONSEILS ET EXPLIQUE BIEN LE COMPORTEMENT DE L ENFANT. JE NE REGRETTE PAS DE L AVOIR ACHETE. Consulter l'avis complet

en cours d'application

Avis d'utilisateur  - Jéjé - Fnac

Livres offerts à l'occasion de noël pour les frangines en pleine période des 3 ans... et des 1an et demi... Il faut s'armer de patience.... Consulter l'avis complet

Autres éditions - Tout afficher

À propos de l'auteur (2013)

Isabelle Filliozat est psychothérapeute, directrice de l'École des Intelligences Relationnelle et Émotionnelle. Auteur de nombreux livres dont Au coeur des émotions de l'enfant, L'intelligence du coeur et, surtout, J'ai tout essayé ! qui connaît un énorme succès.

Anouk Dubois est psychomotricienne, formatrice pour la petite enfance, instructrice certifiée « Parents conscients », formatrice en Communication Efficace - Méthode Gordon et illustratrice.

Informations bibliographiques