L'Archipel des lärmes

Couverture
Calmann-Lévy, 26 févr. 2020 - 448 pages
TROP DE LARMES ONT COULɠ
SUR L’ARCHIPEL DE STOCKHOLM
Une nuit de février 1944, à Stockholm, une mère de famille est retrouvée morte chez elle, clouée au sol. Trente ans plus tard, plusieurs femmes subissent exactement le même sort.
Dans les années 80, le meurtrier récidive mais ce n’est qu’aujourd’hui que des indices refont surface.
Britt-Marie, Hanne, Malin...
À chaque époque, une femme flic se démène pour enquêter, mais les conséquences de cette traque pourraient s’avérer dévastatrices.

L’Archipel des larmes, magistralement construit, nous fait traverser les décennies suédoises en compagnie de femmes hors du commun, avides de justice, et déterminées à arrêter ce monstre.

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

L'Archipel des larmes

Avis d'utilisateur  - tesla - Babelio

Et je continue ma découverte des auteurs nordiques avec Camille Grebe; Une femme est retrouvée morte dans les années 40 à Stockholm, suivie d'autres et ce pendant plusieurs décennies. Qui est le tueur ... Consulter l'avis complet

L'Archipel des larmes

Avis d'utilisateur  - koatiraleur - Babelio

Ce livre est une claque magistrale, un suspense à couper le souffle ! des meurtres à des périodes différentes, mais tous semblent liés ! avec en toile de fond, la difficulté de la place des femmes ... Consulter l'avis complet

Autres éditions - Tout afficher

À propos de l'auteur (2020)

Camilla Grebe est l’auteure d’Un cri sous la glace, paru en 2017 aux éditions Calmann-Lévy, devenu un phénomène mondial. Le Journal de ma disparition, son deuxième roman, a remporté l’immense Glass Key Award, récompensant le meilleur polar scandinave, ainsi que le Prix des lecteurs du Livre de Poche 2019. L’Archipel des larmes vient tout juste de remporter le Prix du meilleur polar suédois 2019.

Informations bibliographiques