La Princesse au visage de nuit

Couverture
Les Éditions de l'Homme sans nom, 9 oct. 2020 - 296 pages

« Coup de cœur des Imaginales 2019 »

Hugo, enfant violenté par ses parents, s'est enfui avec ses amis dans la forêt pour trouver la princesse au visage de nuit qui, selon les légendes, exauce les vœux des enfants malheureux, parfois au prix de leur vie. Après une nuit entière, Hugo ressort seul et amnésique.

Vingt ans plus tard, Hugo apprend la mort de ses parents. De retour sur ses terres, alors qu’il se retrouve mêlé à l’enquête, d’étranges événements se produisent. De mystérieuses lueurs brillent dans les bois, les orages soufflent des prénoms dans le vent.

La princesse au visage de nuit est un conte d'enfances brisées, d'adultes qui ont dû grandir avec leurs blessures. Parce qu'on finit par y arriver, parfois, à vivre. Et même, peut-être, à être heureux.

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

À propos de l'auteur (2020)

David Bry est un auteur de fantasy, d’anticipation et d’uchronie. Grand dévoreur de livres, il commence très tôt à écrire ses premières histoires, passe aux pièces de théâtre, aux scénarios de jeux de rôle, et enfin retourne à ses premières amours : les romans. Sa dernière parution, Que passe l'hiver, a reçu un accueil enthousiaste des lecteurs, et a été nominé aux prix Imaginales et Bob Morane. Marié et père de deux enfants, il vit et écrit à la campagne, au fin fond de la Seine-et-Marne, bercé par le bruit de l’eau et du vent.

Informations bibliographiques