Le bonheur quoi qu'il arrive - Propos fulgurants d'Armelle Six

Couverture
Groupe CB, 5 oct. 2016 - 192 pages
0 Avis

Ce livre est né du désir de Robert Eymeri de rencontrer Armelle Six et de consacrer un livre à son enseignement.
Ici, nul besoin de connaissances, nul besoin d′être familier de la littérature spirituelle ou sympathisant d′une tradition en particulier, Armelle Six n′adapte rien, n′importe rien, ne transpose rien. Elle affirme, dans une grande simplicité, la réalité de cette expérience radicale qu′est l′union à la Source, l′union au divin. Et elle nous invite à faire de même, à nous reconnecter avec nous-même, à choisir l′être et la grandeur plutôt que la petitesse et nos conditionnements.
Son propos est fulgurant parce que d′une honnêteté absolue, d′un engagement total. Il nous permet ainsi de comprendre en quoi consistent nos compromis, nos stratégies, nos mensonges. Chez elle, la liberté est souveraine. Et cette liberté réveille la nôtre. Car il n′est pas question de croire mais de mettre en pratique, et surtout d′oser la vie.

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Autres éditions - Tout afficher

À propos de l'auteur (2016)

Psychologue clinicien de formation et écrivain, Robert Eymeri se tourna très tôt vers la spiritualité. Durant une dizaine d′années, il suivit l′enseignement de Jean Klein et passa ensuite une vingtaine d′années dans la proximité de Luis Ansa. Sa rencontre avec Armelle Six constitua un tournant décisif dans sa vie. Il a déjà publié Luis Ansa, la voie du sentir aux Éditions du Relié en 2015.

Informations bibliographiques