Pro en Freelance

Couverture
Vuibert, 27 mai 2020 - 192 pages
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés

- Vous souhaitez vous lancer en tant que freelance ?

- Déjà freelance, vous cherchez des conseils pour développer votre clientèle et faire prospérer votre activité ?

Découvrez dans Pro en Freelance toutes les informations utiles et tous les conseils pratiques pour faciliter le lancement et le développement de votre activité :

- Choisir et créer son statut d'indépendant

- Maîtriser les bases incontournables de l'administratif : facturation, obligations déclarative, protection sociale, responsabilité civile

- Entretenir son réseau et booster sa visibilité sur internet

- Etablir des devis et estimer ses prestations

- Améliorer son organisation pour augmenter sa productivité

- Identifier ses interlocuteurs privilégiés (banques, assurances, communutés d'indépendants...)

- Connaître ses droits à la formation

La collection Pro en propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier.

    - 52 modules ‘Outil’ présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d’application + les points de vigilance.

    - 12 Plans d’action présentent : l’intérêt du plan d’action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d’entreprise pour illustrer le plan d’action + les critères de réussite du plan d’action.

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Autres éditions - Tout afficher

À propos de l'auteur (2020)

Juriste de formation, Bertrand Moine est également Diplômé de l'American University of Washington (USA) et de Science Po Paris. Après un début de carrière au sein d'un cabinet ministériel, il poursuit son parcours au sein de la Fédération professionnelle des compagnies aériennes françaises où il a eu en charge les affaires publiques, juridiques et sociales. Il rencontre dans ce cadre Digital Village avec qui il lance SAV.Flights. Il consacre désormais tout son temps à Digital Village, agence de production digitale uniquement composée de travailleurs indépendants.

Informations bibliographiques