Renjoh Desperado -

Couverture
Univers Poche, 19 avr. 2018 - 216 pages

L'histoire d'une voyageuse solitaire qui parcourt la frontière bordant le désert, portée par l'aventure... Inlassablement en quête d'amour, elle trace sa route ! Des combats de sabre ! Du western ! De l'amour !
Elle s'appelle Monko. Corneille solitaire, âme vagabonde, magnifique voyageuse qui arpente les routes peuplées de bandits sanguinaires et de beaux gosses ténébreux... qui sont parfois un seul et même homme. Au cœur des landes sauvages où surgissent dangers et créatures fabuleuses, Monko suit le chemin qu'elle s'est tracé. Malgré ses dons à l'escrime, ce n'est pas la voie du Sabre qu'elle a choisi d'emprunter. Malgré son intelligence, ce n'est pas non plus la voie de la Sagesse.
En effet, la quête qu'elle poursuit est celle du mari parfait. Sa voie, c'est celle de l'Amour.

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Autres éditions - Tout afficher

À propos de l'auteur (2018)

AHNDONGSHIK fait ses débuts dans le manga avec Gagoze, prépublié dans le magazine Genzo. Très vite, le mangaka se spécialise dans le manga d'aventure prenant place dans des cadres originaux réadaptant des passages historiques tant orientaux qu'occidentaux en publiant de mai 2009 à avril 2013 Lindbergh dans le magazine Gessan, vite rejoint en 2014 par Bakumatsu Western – Djingo. Renjoh Desperado, qui lui aussi puise son inspiration dans l'imagerie du far west, prend sa suite en 2015.

Informations bibliographiques