Catalogue des livres de la bibliotheque de feu M. le duc de la Valliere, Volume 3

Couverture
G. de Bure, fils aîné, 1783
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 214 - MDLR (De la Rochefoucauld), sur les Brigues à la mort de Louis XIII, les Guerres de Paris et de Guyenne et la prison des Princes...
Page 297 - Explicación de unas Monedas de oro de Emperadores Romanos, que fe han hallado en el Puerto de Guadarra'ma, donde fe refieren las vidas délias y el origen délias con algunas advertencias políticas, y otras cofas antiquas y curiofas.
Page 254 - Traité historique des. monnoyes de France, avec leurs figures depuis le commencement de la monarchie jusqu'à présent par M.
Page 300 - Les plus beaux monuments de Rome ancienne ou recueil des plus beaux morceaux de l'antiquité romaine qui existent encore, Rome 1761.
Page 228 - Ruinée fous le Règne de Louis XIV. Par qui? Et Comment ? Avec les Moyens de la rétablir en peu de temps. Cologne, P. Marteau, 1696.
Page 192 - La Légende de Charles , Cardinal de Lorraine , & de fes Frères, de la Maifon de Guife; par François DE LlSLE.
Page 154 - Histoire mémorable des expéditions depuis le déluge, faites par les Gaulois ou François, depuis la France jusqu'en Asie ou en Thrace et en l'orientale partie de l'Europe, ibid., 1352, in-16 de 95 feuillets.
Page 199 - Ma- ¿ nant, contenant les raifons de leurs débats & queftions en ces préfens troubles au Royaume de France.
Page 62 - Hiftoire des Chevaliers Hofpitaliers de S. Jean de Jérufalem , appelles depuis , les Chevaliers de. Rhodes , & aujourd'hui les Chevaliers de Malthe •, par René
Page 226 - Jugement de tout ce qui a été imprimé contre le cardinal Mazarin , depuis le 6 janvier jusqu'à la déclaration du premier avril 1649 (par Gabr.

Informations bibliographiques