Techener libraire: Extrait du catalogue de sa librairie

Couverture
Librairie Giraud-Badin., 1847
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 280 - Certes, c'est un subject merveilleusement vain, divers et ondoyant, que l'homme. Il est malaisé d'y fonder jugement constant et uniforme.
Page 142 - Histoire littéraire des troubadours, contenant leurs vies, les extraits de leurs pièces, et plusieurs particularités sur les mœurs, les usages, et l'histoire du douzième et du treizième siècles.
Page 93 - Discours de la Religion des Anciens Romains. De la Castrametation et discipline militaire d'iceux. Des Bains et Antiques exercitations grecques et romaines. Escript par Noble S. Guillaume du Choul. Illustré de Médailles et figures retirées des marbres antiques qui se treuuent à Rome, et par nostre Gaule.
Page 101 - Abrégé chronologique et historique de l'origine, du progrès et de l'état actuel de la maison du roi et de toutes les troupes de France, tant d'infanterie que de cavalerie et dragons.
Page 361 - Perriers, avec une lettre critique dans laquelle on fait l'histoire, l'analyse et l'apologie de cet ouvrage, par Prosper Marchand.
Page 94 - Jésuite et Confesseur du Roi Louis XIV. Où l'on verra les intrigues secrètes qu'il a eu à la Cour de France et dans toutes les Cours de l'Europe, pour l'avancement des grands desseins du Roi son Maure.
Page 33 - Hollandois . touchant ce qui s'est passé dans les villages de Bodegrave et Swammerdam , et les cruautés inouïes que les François y ont exercées ; avec un Mémoire de la dernière marche de l'armée du Roy de France en Brabant et en Flandre (par de Wicquefort), 1673.
Page 581 - Cours des principaux fleuves et rivières de l'Europe, composé et imprimé par Louis XV, roy de France et de Navarre, en 1718; Paris, dans l'imprimerie du Cabinet de sa majesté, dirigée par J.
Page 525 - ... un bourgeois parisien; contenant des préceptes moraux, quelques faits historiques, des instructions sur l'art de diriger une maison, des renseignements sur la consommation du Roi, des Princes et de la ville de Paris, à la fin du quatorzième siècle, des conseils sur le jardinage et sur le choix des chevaux; un traité de cuisine fort étendu, et un autre non moins complet sur la chasse à l'épervier.
Page 53 - Anglois, et traduit nouvellement en françois, où il est prouvé par l'exemple de Moyse et par d'autres, tirés hors de l'escriture, que Tuer un tyran, titulo vel exercitio, n'est pas un meurtre ». Lugduni, Anno MDCLVIII.

Informations bibliographiques