Catalogue des livres imprimés, manuscrits, estampes, dessins et cartes à jouer, composant la bibliothèque de m. C. Leber, Volume 2

Couverture
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 398 - La Chronique scandaleuse ou Mémoires pour servir à l'histoire de la génération présente...
Page 43 - Extrait des assertions dangereuses et pernicieuses en tout genre, que les soidisant Jésuites ont, dans tous les temps et persévéramment soutenues, enseignées et publiées dans leurs livres, avec l'approbation de leurs supérieurs et généraux, vérifiées et collationnées par les commissaires du Parlement...
Page 242 - La Sextessence diallactique et potentielle tirée par une nouvelle façon d'alambiquer, suivant les préceptes de la saincte magie et invocation de...
Page 273 - PARTICULARITEZ remarquées de tout ce qui s'est faict et passé en la mort de MM. de Cinq-Mars et de Thou: à Lyon, ce 12e de septembre 1642.
Page 21 - CÉRÉMONIES ET COUTUMES RELIGIEUSES DE TOUS LES PEUPLES du monde représentées par des figures dessinées de la main de Bernard Picart, avec une explication historique et quelques dissertations curieuses.
Page 104 - Description de la Gaule• Belgique selon les trois âges de l'histoire, l'ancien, le moyen et le moderne, avec des cartes de géographie et de généalogie. Bruxelles, 1788, 2 vol. in-8, br.
Page 145 - Louis, par Jehan, sire de Joinville. Les annales de son règne, par Guillaume de Nangis. Sa vie et ses miracles, par le confesseur de la reine Marguerite. Le tout publié d'après les manuscrits de la Bibliothèque du Roi, et accompagné d'un glossaire (par J.-B.
Page 151 - Anglois ; prise de mot à mot... d'un vieil exemplaire escript à la main en parchemin, et trouvé en la maison de la dicte ville d'Orléans, par Léon Trippault.
Page 11 - Roy, avec les figures au naturel tant d'hommes que de femmes selon la diversité des nations et de leur port, maintien et habitz.
Page 357 - Le Triomphe de la ligue, ou la France à la veille de souscrire à la paix, où l'on découvre les secrets que la politique italienne a enseignez à Louis le Grand, pour assujétir les princes de l'Europe.

Informations bibliographiques