Le menteur

Couverture
MICHEL LAFON, 4 mai 2016 - 392 pages

Shelby Foxworth a d'abord perdu son mari, porté disparu en mer, puis ses illusions. Car celui qui l'a séduite alors qu'elle était chanteuse dans les bars du Tennessee pour lui offrir une vie dorée dans la banlieue de Philadelphie était un menteur. Infidèle et faux comme le diamant qu'il lui a passé au doigt, il la laisse criblée de dettes. Et quand elle ouvre son coffre-fort, c'est pour y trouver des papiers d'identité multiples, de l'argent liquide et une arme. L'homme qu'elle aimait n'est pas seulement mort : il n'a jamais existé.
Se réfugiant avec sa fille de trois ans dans sa ville natale, Shelby se reconstruit peu à peu et redécouvre timidement l'amour. Mais peut-on vraiment échapper à son passé ?

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Le menteur

Avis d'utilisateur  - sld09 - Babelio

Ce roman m’a beaucoup plu. J'ai retrouvé ce que j'aime chez Nora Roberts : les choses simples du quotidien qui ancre l’histoire dans le réel. La vie de famille, le travail, les amis et les voisins ... Consulter l'avis complet

Le menteur

Avis d'utilisateur  - Le_carnet_de_Peg - Babelio

Après le décès de son mari, Shelby découvre que celui-ci a passé sa vie à lui mentir. Son identité est fausse, il ne l’a jamais aimé et lui a caché ses véritables activités. Shelby décide de retourner ... Consulter l'avis complet

Autres éditions - Tout afficher

À propos de l'auteur (2016)

Avec plus de 400 millions de livres vendus dans le monde, Nora Roberts est la plus populaire des romancières américaines.

Informations bibliographiques