Indice general de los libros prohibidos compuesto del indice último de los libros prohibidos y mandados expurgar hasta fin de diciembre de 1789 por el señor inquisidor general y señores del Supremo Consejo de la Santa General Inquisicion, de los suplementos del mismo, que alcanzan hasta 25 de agosto de 1805, y ademas de und Index librorum prohibitorum juxta exemplar romanum jussu ss. d. n. editum anno MDCCCXXXV, en el que van intercalados en sus respectivos lugares los prohibidos hasta fin de 1842

Couverture
J.F. Palacios, 1844
1 Commentaire
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Pages sélectionnées

Autres éditions - Tout afficher

Fréquemment cités

Page 94 - Défense des nouveaux Chrétiens et des Missionnaires de la Chine , du Japon et des Indes contre deux livres intitulés : la Morale pratique des Jésuites , et l'esprit de M. Arnauld.
Page 3 - Romana ni de lo que ella nos ha enseñado siempre y enseña..., sino por no convenir que anden en lengua vulgar, o por contener cosas que, aunque los tales autores píos y doctos las...
Page 118 - Essai général de tactique, précédé d'un discours sur l'état actuel de la politique et de la science militaire en Europe; avec le plan d'un ouvrage intitulé la France politique et militaire.
Page 108 - Nouvelle bibliothèque des Auteurs ecclésiastiques. Contenant l'histoire de leur vie, le catalogue, la critique, et la chronologie de leurs ouvrages.
Page 261 - Questions sur la tolérance, où l'on examine si les maximes de la persécution ne sont pas contraires au droit des gens, à la religion, à la morale, à l'intérêt des souverains et du clergé ', brochure in-8°.
Page 345 - Cuba, en todo y por todo como en ellas y en cada una de ellas se contiene y declara...
Page 26 - Avantages du mariage, et combien il est nécessaire et salutaire aux prêtres et aux évêques de ce temps-ci d'épouser une fille chrétienne; deux petits volumes *. Cet ouvrage est très-rare.
Page xxv - Les libertés de l'Église gallicane en 83 articles, avec un commentaire ; la déclaration du clergé de 1682 sur les limites de la puissance ecclésiastique ; le concordat et la loi organique, etc., etc , pir M.
Page 3 - Romana, ni de lo que ella nos ha enseñado siempre y enseña : que antes la han reconocido por su verdadera madre y maestra, y como tal...
Page 35 - Histoire du peuple de Dieu, depuis son origine jusqu'à la naissance du Messie...

Informations bibliographiques