Répertoire universel de bibliographie...ou Catalogue ... de livres ... composant la librairie de Léon Techener ... avec les prix de vente, Volume 23

Couverture
1869
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 366 - De l'état civil des personnes et de la condition des terres dans les Gaules , dès les temps celtiques , jusqu'à la rédaction des coutumes (par Perreciot).
Page 259 - DE MOLIÈRE, avec des remarques grammaticales, des avertissements et des observations sur chaque pièce, par M. Bret.
Page 265 - XIV siècles et fables de La Fontaine rapprochées de celles de tous les auteurs qui avaient, avant lui, traité les mêmes sujets, précédées d'une notice sur les fabulistes par AG Robert, conservateur de la Bibliothèque de Ste-Geneviève. Ornées d'un portrait de La Fontaine, de 90 gravures en taille-douce et de 4 facsimilés. Paris, Etienne Cabin, 1825. 2 vol. in-8, demi-rel.
Page 427 - HISTOIRE DES SOCIÉTÉS secrètes de l'Armée et des Conspirations militaires qui ont eu pour objet la destruction du gouvernement de Bonaparte, 8vo.
Page 136 - Suint-André à quelques-uns de ses amis, au sujet de la magie, des maléfices et des sorciers.
Page 408 - Jugement de tout ce qui a été imprimé contre le cardinal Mazarin , depuis le 6 janvier jusqu'à la déclaration du premier avril 1649 (par Gabr.
Page 448 - HISTOIRE DU DRAPEAU, DES COULEURS ET DES INSIGNES DE LA MONARCHIE FRANÇAISE , précédée de l'Histoire des enseignes militaires chez les Anciens, par M°. Rey. Paris, -1837. 2 vol. in-8° et atlas de 24 planches.
Page 310 - Le chef-d'œuvre d'un inconnu, poème heureusement découvert et mis au jour, avec des Remarques Savantes et recherchées, par M. le docteur Chrisostome Matanasius.
Page 325 - Lettres chinoises ou Correspondance philosophique, historique et critique entre un Chinois voyageur et ses correspondants à la Chine, en Moscovie, en Perse et au Japon, Nouvelle édition, 3 vol..
Page 88 - Constitution et organisation des Carbonari, ou Documents exacts sur tout ce qui concerne l'existence, l'origine et le but de cette société secrète ; par M.

Informations bibliographiques