La Fléchère ; Sermons

Couverture
Chez Le Roux, 1836 - 84 pages

À l'intérieur du livre

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Pages sélectionnées

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 20 - Comme un cerf brame après le courant des eaux, ainsi mon âme soupire ardemment après toi, ô Dieu. Mon âme a soif de Dieu, du Dieu fort et vivant.
Page 45 - Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes, et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu ! Voici, votre demeure va devenir déserte.
Page 52 - Dieu. Toutes choses ont été faites par lui, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans lui.
Page 68 - Dieu avait destiné pour être une victime propitiatoire par ]a foi en son sang, afin de faire paraître sa justice par le pardon des péchés commis auparavant, pendant le temps de la patience de Dieu...
Page 40 - Et celui qui a reçu la semence dans des endroits pierreux, c'est celui qui entend la parole, et qui la reçoit d^abord avec joie; 21 Mais il n'a point de racine en lui-même ; c'est pourquoi il n'est que pour un temps ; et lorsque l'affliction ou la persécution surviennent à cause de la parole, il se scandalise aussitôt.
Page 58 - Simon Pierre lui répondit : Seigneur, à qui irionsnous ? Tu as les paroles de la vie éternelle ; 69 Et nous avons cru et nous avons connu que tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.
Page 68 - Et il n'ya point de salut en aucun autre ; car aussi il n'ya point sous le ciel d'autre nom qui soit donné aux hom mes, par lequel il nous faille être sauvés.
Page 14 - Mon père, j'ai péché contre le ciel et contre toi, et je ne suis plus digne d'être appelé ton fils.
Page 58 - C'est à cause de ce\a.que je vous ai dit, que personne ne peut venir à moi, s'il ne lui a été donné par mon Père.
Page 52 - J'ai été crucifié avec Christ, et si je vis, ce n'est plus moi qui vis. c'est Christ qui vit en moi...

Informations bibliographiques