Catalogue illustré de la bibliothèque de feu M. le marquis de Morante ...

Couverture
Bachelin-Deflorenne, 1872 - 352 pages
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Fréquemment cités

Page 19 - Provinciales ou les lettres écrites par Louis de Montalte à un Provincial de ses amis et aux RR. PP. Jésuites, sur le sujet de la morale et de la politique de ces Pères.
Page 20 - Trailté des Scandales qui empeschent aujourd'huy beaucoup de gens de venir à la pure doctrine de l'Evangile, et en desbauchent d'autres.
Page 225 - Moyen de parvenir. Œuvre contenant la raison de tout ce qui a été, est et sera, avec démonstrations certaines et nécessaires selon la rencontre des effets de vertu, i vol 12 fr . BIRÉ.
Page 299 - Lettres inédites de Duché de Vanci, contenant la relation historique du voyage de Philippe d'Anjou, Appelé au Trône d'Espagne, ainsi que des ducs de Bourgogne et de Berry, ses frères, en 1700.
Page 325 - Essai bibliographique sur les éditions */ .," des Elzevirs les plus précieuses et les .plus recherchées, précédé d'une notice sur ces imprimeurs célèbres.
Page 26 - RENVERSEMENT de la morale chrétienne par les désordres du Monachisme, enrichi de figures. On Les vend en Hollande, chez les marchands libraires et imagers, avec privilège d'Innocent II. (Saiis date, vers la fin 'du \1' .tiède), deux parties en 1 vol.
Page 294 - Liste générale et très exacte des noms, âges, qualités et demeures de tous les conspirateurs qui ont été condamnés à mort par le tribunal révolutionnaire, établi à Paris par la loi du 17 août 1792...
Page 25 - La Polymachie des Marmitons, ou la gendarmerie du Pape. En laquelle est amplement descrite l'ordre que le Pape veut tenir en l'armée qu'il veut mettre sus pour l'eslevement de sa marmite.
Page 26 - Les Avantures de la Madona et de François d'Assise, recueillies de plusieurs ouvrages des docteurs romains; écrites d'un stile récréatif en même temps capable de faire voir le ridicule du papisme sans aucune controverse, par M.
Page 40 - Traité de la dissolution du mariage pour cause d'impuissance, avec quelques pièces curieuses sur le même sujet (par le président J.

Informations bibliographiques