Catalogue de la bibliothèque de feu m. Alfred Piat, Volume 3

Couverture
C. Porquet, 1898
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 533 - Histoire de Saint Louis, par Jehan Sire de Joinville. Les annales de son règne, par Guillaume de Nangis. Sa vie et ses miracles, par le confesseur de la Reine Marguerite. Le tout publié d'après les Manuscrits de la Bibliothèque du Roi, et accompagné d'un Glossaire.
Page 533 - DE LA FRANCE CLASSÉS CHRONOLOGIQUEMENT, •et considérés sous le rapport des faits historiques et de l'étude des arts, par le comte Alexandre de Laborde : les dessins , • faits d'après nature, par MM.
Page 667 - Recherches bibliographiques et critiques sur les éditions originales des cinq livres du roman satirique de Rabelais et sur les différences de texte qui se font remarquer particulièrement dans le premier livre du Pantagruel et dans le Gargantua.
Page 115 - Histoire de la gravure en Italie, en Espagne, en Allemagne, dans les PaysBas, en Angleterre et en France, suivie d'indications pour former une collection d'estampes...
Page 283 - Les Cent nouvelles nouvelles. Suivent les cent nouvelles contenant les cent histoires nouveaux, qui sont moult plaisans à raconter, en toutes bonnes compagnies; par manière de joyeuseté (par Louis IX).
Page 308 - Les Principales Aventures de l'admirable Don Quichotte, représentées en figures par Coypel, Picart le Romain et autres habiles maîtres, avec les explications des 31 planches de cette magnifique collection, tirées de l'original espagnol de Miguel de Cervantes.
Page 503 - Histoire des Ordres militaires, ou des Chevaliers, des Milices séculières et régulières de l'un et de l'autre sexe, qui ont été établies jusques à présent avec des figures qui représentent les différens habillemens de ces ordres.
Page 264 - L'amoureux de quinze ans ou la Double Fête, Comédie en trois Actes et en Prose, mêlée d'Ariettes.
Page 5 - L'Histoire du Vieux et du Nouveau Testament, avec des explications édifiantes tirées des saints Pères pour régler les mœurs dans toutes sortes de conditions, par le sieur de Royaumont, prieur de Sombreval (Nie.
Page 19 - Montalte à un Provincial de ses amis et aux RR. PP. Jésuites, sur le sujet de la morale et de la politique de ces Pères.

Informations bibliographiques