Histoire universelle de l'Église catholique, Volume 8

Couverture

À l'intérieur du livre

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Pages sélectionnées

Table des matières

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 385 - ... le Fils de l'homme n'est pas venu pour être servi , mais pour servir et donner sa vie, pour la rédemption de plusieurs.
Page 189 - Jean, car ce n'est pas la chair et le sang qui te l'ont révélé, mais c'est mon Père qui est dans les cieux. Et moi, je te dis que tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église, et les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle.
Page 583 - Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais ceux qui sont malades : je ne suis pas -venu appeler les justes , mais les pécheurs à pénitence.
Page 285 - Et je te donnerai les clefs du royaume des cieux ; et tout ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les ci eux : et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.
Page 583 - Jésus , les ayant entendus, leur dit : Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades...
Page 190 - C'est pourquoi Dieu l'a exalté et Lui a donné un nom qui est au-dessus de tout nom afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse au ciel,
Page 185 - Au commencement était le Verbe, et le Verbe était en Dieu, et le Verbe était Dieu.
Page 44 - En vérité , en vérité, je vous le dis : si vous ne mangez la chair du Fils de l'Homme , et si vous ne buvez son sang, vous n'aurez point la vie en vous.
Page 504 - Sicambre, baisse docilement la tête; brûle ce que tu as adoré, et adore ce que tu as brûlé.
Page 408 - Jésus-Christ est la vérité ; car il y en a trois qui rendent témoignage dans le ciel, le Père, le Verbe et le Saint-Esprit; et ces trois sont une même chose.

Informations bibliographiques