Catalogue des livres rares et précieux, manuscrits et imprimés: de la bibliothèque de M. le baron J. P.

Couverture
L. Potier, 1869 - 263 pages
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 81 - La Vénerie royale divisée en iv parties qui contiennent : les chasses du cerf, du lièvre, du chevreuil, du sanglier, du loup et du renard; avec le dénombrement des forests et grands buissons de France, où se doivent placer les logemens, questes et relais pour y chasser; dédiée...
Page 88 - LES RUSES innocentes dans lesquelles se voit comment on prend les oiseaux passagers; et les non passagers : et de plusieurs sortes de bêtes à quatre pieds. Avec les plus beaux secrets de la pêche...
Page 144 - D***, avec le Traité du Sublime ou du Merveilleux dans le Discours, traduit du grec de Longin.
Page 233 - Jugement de tout ce qui a été imprimé contre le cardinal Mazarin , depuis le 6 janvier jusqu'à la déclaration du premier avril 1649 (par Gabr.
Page 106 - Les Poésies du Roy de Navarre, avec des notes et un glossaire françois, précédées de l'histoire des révolutions de la langue françoise, depuis Charlemagne jusqu'à saint Louis, d'un discours sur l'ancienneté des chansons françoises, et de quelques autres pièces. . . — Paris, H.-L.
Page 238 - Des Antiquités de la maison de France et des maisons mérovingienne et carlienne, et de la diversité...
Page 88 - LES RUSES INNOCENTES dans lesquelles se voit comment on prend les Oyseaux passagers et les non passagers, et de plusieurs sortes de Bestes à quatre pieds ; avec les plus beaux secrets de la Pesche, etc.
Page 105 - Recueil de l'origine de la langue et poésie françoise, ryme et romans. Plus les noms et sommaires des œuvres de cxxvii poètes François, vivans avant l'an m.ccc.
Page i - Les livres vendus devront être collationnés sur place dans les vingtquatre heures de l'adjudication. Passé ce délai, ou une fois sortis de la salle de vente, ils ne seront repris pour aucune cause.
Page 33 - La maison réglée , et l'Art de diriger la maison d'un grand seigneur et autres , tant à la ville qu'à la campagne , et le devoir de tous les officiers , et autres domestiques en général.

Informations bibliographiques