Catalogus librorum, maximam partem exquisitissimorum ... operum, quæ in Bibliotheca electorali Dresdensi in duplo extiterunt, quorumque consueta auctionis publicæ lege venditio fiet, Volume 3

Couverture
1777
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Pages sélectionnées

Table des matières

Autres éditions - Tout afficher

Fréquemment cités

Page 75 - Roi, depuis le commencement de la monarchie jusqu'à la fin du règne de Louis le Grand, par rapport à sa juridiction, avec un recueil d'arrèls de ce tribu liai.
Page 371 - Traités de l'exiftence& des attributs de Dieu , des devoirs de la Religion naturelle , & de la vérité de la Religion chrétienne.
Page 75 - Traité de la Majorité de nos Rois & des Régences du Royaume , avec les preuves ; enfemble un Traité des prééminences du Parlement de Paris , par Dupxiy.
Page 353 - Les nouvelles lumières politiques pour le gouvernement de l'Eglife , ou l'Evangile nouveau du Cardinal Palavicin , révélé par lui dans fon Hiftoire du Concile de Trente.
Page 26 - Schefferi de re vehiculari veterum libri duo. Accedit Pyrrhi Ligorii de vehiculis fragmentum cum ejusdem Schefferi annotationibus.
Page 5 - Les Céfars de l'Empereur Julien, traduits du Grec par le Baron de Spanheim, avec des remarques, enrichies de plus de 300 médailles, & autres anciens mon umens, gravés par Bernard Picart.
Page 184 - La voix libre du Citoyen, ou obfervations fur le gouvernement de Pologne, 1749, in- 12.
Page 81 - Mémoires de feu M. Orner Talon, Avocat Général en la Cour de Parlement de Paris, 12.
Page 332 - La sainte Bible, traduite en françois, le latin de la vulgate à côté, avec de courtes notes tirées des saints pères et des meilleurs interprètes, pour l'intelligence des endroits les plus difficiles et la concorde des quatre évangélistes, en latin et en français.
Page 79 - Nouvelle Edition, dans laquelle on a rétabli tout ce qui avait été fupprimé dans les précédentes , Tl-IX.

Informations bibliographiques