Catalogue de la libraire ancienne

Couverture
1845 - 1344 pages
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Pages sélectionnées

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 556 - Journal de ce qui s'est passé à la tour du Temple, pendant la captivité de Louis XVI, roi de France, par M.
Page 137 - Réformes convaincus de schisme, pour servir de réponse , tant à un écrit intitulé : Considérations sur les Lettres circulaires de l'assemblée du clergé de France de l'année 1682 , qu'à un livre intitulé : Défense de la Rèformation contre les préjugez légitimes , par M.
Page 467 - Examen et Discussion critique de l'Histoire des diables de Loudun , de la possession des religieuses ursulines , et de la condamnation d'Urbain Grandier , Liège , 1 749 , in - 8°.
Page 285 - Porte ouverte pour parvenir à la connoissance du Paganisme caché. Ou la vraye représentation de la vie, des mœurs, de la religion et du service divin des Bramines qui demeurent sur les costes de Chormandel et aux pays circonvoisins.
Page 567 - Abrégé chronologique des grands fiefs de la couronne de France, avec la chronologie des Princes et Seigneurs qui les ont possédés jusqu'à leur réunion à la couronne; ouvrage qui peut servir de supplément à l'Abrégé chronologique du président Henault ( par Brunet). Paris, i75y, in-8".
Page 92 - Monumens authentiques de la religion des Grecs et de la fausseté de plusieurs confessions de foi des chrétiens orientaux, produites contre les théologiens réformez par les prélats de France et les docteurs de Port-Roial, dans leur fameux ouvrage de la perpétuité de la foi de l'Eglise Catholique.
Page 320 - Trente a décidé ou déclaré que l'attrition conçue parla seule crainte des peines de l'enfer et sans aucun amour de Dieu soit une disposition suffisante pour recevoir la rémission des péchés et la grâce de la justification au sacrement de pénitence
Page 241 - L'aimable Mère de Jésus. Traité contenant les divers motifs qui peuvent nous inspirer du respect, de la dévotion et de l'amour pour la très Sainte Vierge.
Page 99 - Besançon, 1825,2vol. in-12; —Traité historique et dogmatique de la vraie Religion, avec la Réfutation des erreurs qui lui ont été opposées dans les différents siècles; Paris, 1780, 12 vol. in-12; Besançon et Paris, 1820, 10 vol. in-8°; — Discours sur le Mariage des Protestants, 1787, in-8°; — Observations sur le Divorce; Paris et Besançon, 1790, in-8°; — Dictionnaire théologique; Paris, 1789, 3 vol.
Page 468 - Tablettes / chronologiques / contenant avec ordre, / l'état de l'Eglise / en Orient, et en occident; les Conciles / généraux et particuliers : les autheurs / ecclésiastiques, les schismes, hérésies et / opinions, qui ont esté condamnées Pour sentir de plan à ceux qui lisent / l'Histoire sacrée.

Informations bibliographiques