Catalogue de la bibliothèque d'un amateur: avec notes bibliographiques, critiques et littéraires, Volume 3

Couverture
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Pages sélectionnées

Table des matières

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 198 - El ingenioso Hidalgo don Quixote de la Mancha, compuesto por Miguel de Cervantes Saavedra.
Page 257 - Les Quinze joyes de mariage, ouvrage très ancien auquel on a joint le Blason des fausses amours, le Loyer des folles amours, et le Triomphe des muses contre amour.
Page 67 - Entre Le Clerc et son ami Coras, Deux grands auteurs rimant de compagnie , N'a pas longtemps sourdirent grands débats Sur le propos de leur Iphigénie. Coras lui dit :
Page 214 - Liaisons dangereuses ou lettres recueillies dans une société et publiées pour l'instruction de quelques autres.
Page 225 - HYPNEROTOMACHIA POLIPHILI UBI HUMANA OMNIA NON NISI SOMNIUM ESSE DOCET ATQUE OBITER PLURIMA SCITU SANE QUAM DIGNA COMMEMORAT.
Page 60 - Lettres sur les Spectacles , avec une Histoire des ouvrages pour et contre les Théâtres. Par M.
Page 253 - Apologie pour Hérodote , ou Traité de la conformité des merveilles anciennes avec les modernes , par Henri Estienne. Nouvelle édition faite sur la première : augmentée de tout ce que les postérieures ont de curieux , et de remarques , par M.
Page 11 - Dorât qui parut dans la même publication (Le Tombeau de Marguerite de Valois royne de Navarre. Faict premièrement en Disticques latins par les trois Sœurs Princesses en Angleterre. Depuis traduictz en Grec, Italien, & François par plusieurs des excellentz Poètes de la France.
Page 77 - COMMEDIA ec. già ridotta a miglior lezione dagli Accademici della Crusca, ed ora accuratamente emendata, ed accresciuta di varie lezioni tratte da un antichissimo Codice. Livorno presso Tommaso Masi e Comp.
Page 143 - Evénements les plus remarquables de l'Antiquité fabuleuse, dessinés et gravés par B. Picart le Romain et autres habiles maîtres, et accompagnés d'explications et de remarques (par de La Barre de Beaumarchais), etc.

Informations bibliographiques