Catalogue de livres rares et précieux, manuscrits et imprimés, composant la bibliothèque de M. C. R*** de Milan: dont la vente aura lieu le jeudi 8 janvier 1857 et jours suivants ...

Couverture
L. Potier, 1856 - 256 pages
 

Pages sélectionnées

Autres éditions - Tout afficher

Fréquemment cités

Page 256 - Les livres vendus devront être collationnés sur place dans les vingtquatre heures de l'adjudication. Passé ce délai, ou une fois sortis de la salle de vente , ils ne seront repris pour aucune cause.
Page 190 - ... et choses mémorables, trouvées en Grèce, Asie, Judée, Egypte, Arabie et autres pays estranges, rédigée en trois livres, PREMIÈRE EDITION, woodcuts and ornamental woodcut initials, yellow morocco, plain, ge sm.
Page 216 - ET DE JUSTICE , contre le dessein manifestement découvert de la monarchie universelle , sous le vain prétexte des prétentions de la Reyne de France.
Page 111 - D***, avec le Traité du Sublime ou du Merveilleux dans le Discours, traduit du grec de Longin.
Page 44 - L'ouverture du jardin royal de Paris. Paris, 164o, in-8°. 5. BONNEFONS (Nicolas DE), Le jardinier français qui enseigne à cultiver les arbres et herbes potagères, avec la manière de conserver les fruits et faire toutes sortes de confitures, conserves et massepans (dédié aux dames).
Page 109 - XIIe siècle, publiée pour la première fois, d'après le manuscrit de la bibliothèque bodléienne à Oxford, par Francisque Michel.
Page 190 - Ludovico de Varthema bolognese ne lo Egypto, ne la Suria, ne la Arabia deserta e felice, ne la Persia, ne la India, e ne la Ethiopia.
Page 41 - Toscana, intorno alle cose, che stanno in su l'acqua, o che in quella si muovono, di GALILEO GALILEI Filosofo, e Matematico della Medesima Altezza Serenissima.
Page 41 - Esperienze intorno a diverse cose naturali, e particolarmente a quelle che ci son portate dall'Indie, Firenze, All'insegna della Nave, 1671 (Eseperimenta circa res diversas naturales, Amstelaedami, Sumptibus A.
Page 4 - L'Histoire du Vieux et du Nouveau Testament, avec des explications édifiantes tirées des saints Pères pour régler les mœurs dans toutes sortes de conditions, par le sieur de Royaumont, prieur de Sombreval (Nie.

Informations bibliographiques