Les Saisons du bonheur

Couverture
Place des éditeurs, 19 oct. 2017 - 373 pages

Dans le Cercle Belfond, une superbe histoire d'amour qui puise sa force au fil du temps, malgré les drames et les déceptions, tout au long du XX e siècle. L'histoire d'une famille, l'histoire de toute une vie.


Nous sommes en 1900 et l'Amérique est le pays des grandes espérances. Bien décidé à être acteur de son destin, Adam Harnring quitte son père et ses deux frères pour tenter l'aventure vers l'Ouest, ou plus exactement la petite ville texane de Chattahoochee. Imposant son flair et son audace, il grimpe rapidement les marches de la réussite et obtient la consécration en épousant la belle Emma, héritière d'un grand magasin.

Une famille unie, des affaires florissantes, la vie pourrait être parfaite. Mais Adam sent parfois monter en lui des vagues d'amertume : comment protéger les siens des aléas de la vie ? Comment préserver son couple quand la tentation se présente sous les traits de Blanche, sa belle-sœur ? Et que vaut sa réussite sociale quand son propre frère a juré sa perte ?

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Les Saisons du bonheur

Avis d'utilisateur  - garanemsa - Babelio

Les Saisons du bonheur par Belva Plain Les saisons du bonheur 4ème de couverture d’abord Nous sommes en 1900 et l’Amérique est le pays des grandes espérances. Bien décidé à être acteur de son ... Consulter l'avis complet

Les Saisons du bonheur

Avis d'utilisateur  - clauclau28 - Babelio

Les Saisons du bonheur par Belva Plain C'est l'histoire d'Adam, toute sa vie, de sa naissance à sa mort. Belva Plain nous fait vivre les joies et les peines, l'amour et la haine, non seulement d ... Consulter l'avis complet

À propos de l'auteur (2017)

Belva Plain, signature majeure de la littérature féminine mondiale, disparue en 2010, est l'auteur de nombreux best-sellers, tous parus chez Belfond. Parmi eux figurent Là où les chemins nous mènent (2010), Les Complaisances du cœur (2012) ou encore Promesse (rééd. 2017). Tous ses titres sont repris chez Pocket.

Informations bibliographiques