Catalogue des livres et cartes géographiques de la bibliothèque de feu M. le baron Walckenaer

Couverture
L. Potier, libraiere, 1853 - 550 pages
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 312 - Tod (Col. Jas.) Travels in Western India. Embracing a visit to the Sacred Mounts of the Jains, and the most Celebrated Shrines of Hindu Faith between Rajpootana and the Indus, with an account of the Ancient City of Nehrwalla.
Page 199 - Il contient : 1° une dissertation sur la langue sclavonc qui est assez bonne; a° des observations historiques et géographiques sur les peuples barbares qui ont habité les bords du Danube et du Pont-Euxin...
Page 443 - Histoire de la domination des Arabes et des Maures en Espagne et en Portugal, depuis l'invasion de ces peuples jusqu'à leur expulsion définitive ; rédigée sur l'histoire traduite de l'arabe en espagnol de M. Joseph Conde, par M. de Mariés.
Page 20 - Recherches sur la valeur des monnaies et sur le prix des grains, avant et après le concile de Francfort.
Page 393 - TABLE CHRONOLOGIQUE des diplômes, chartes, titres et actes imprimés, concernant l'histoire de France, par M.
Page 140 - Livre des Lumières, ou la Conduite des roys, composé par le sage Pilpay, indien; traduit en français par David Sahid d'Ispahan, ville capitale de la Perse.
Page 535 - Mémoires sur les relations politiques des princes chrétiens, et particulièrement des rois de France, avec les empereurs mongols...
Page 28 - Catalogue raisonné des ouvrages qui ont été publiés sur les eaux minérales en général, et sur celles de la France en particulier...
Page 309 - Recueil des Voyages qui ont servi à l'établissement et aux progrès de la Compagnie des Indes Orientales, formée dans les Provinces Unies des Pays-Bas, publié par Constantin de Renneville (Amsterdam, 1702-1706, 5 Vol.
Page 210 - Dictionnaire géographique, historique et politique des Gaules et de la France, par l'abbé EXPILLY. Paris, 1762 à 1770, 6 vol.

Informations bibliographiques