Back fire

Couverture
Hugo Publishing, 28 sept. 2017 - 312 pages

Adversaires en affaires... Partenaires en amour ?
Entre Leila, PDG d'une entreprise d'extraction de diamants, et Adrien, héritier d'une puissante multinationale, rien ne va plus : Adrien a profité de leur liaison pour tenter de s'emparer de l'entreprise de Leila, et cela, la rousse incendiaire ne peut le lui pardonner.

Mais quand leurs meilleurs amis Savage et Richard les choisissent pour témoins de mariage et les expédient tous les deux sur une île presque déserte pour préparer les noces, ils sont forcés de cohabiter à nouveau. Admettront-ils que leur attirance est plus forte que leur ressentiment ?

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Back Fire

Avis d'utilisateur  - ImaginaryWorldBook - Babelio

Merci à Stéphanie et les éditions La Condamine pour ce service-presse. Nous retrouvons Leïla et Adrien exactement où nous les avions laissé à la fin des aventures de Savage et Richard dans Flash-back ... Consulter l'avis complet

À propos de l'auteur (2017)

Robyne Max Chavalan, mariée et maman, est diplômée d'un master de droit et écrit depuis ses douze ans. Boulimique de livres (elle en dévore 5 à 6 par semaine), elle cherche à ce propos une cure de désintox ! Ses deux mantras ? " Les gens qui s'ennuient sont des gens ennuyeux ", et elle ne s'ennuie jamais ; " L'autodérision et le cynisme de soi sont l'hygiène de l'esprit ", et le sien reste toujours propre... Son surnom secret ? " La Pastèque ", car son ego dépasse largement le simple melon... Bref, l'humour la caractérise, tout comme l'excessivité, l'hyperactivité et la générosité.

Informations bibliographiques