Catalogue de la bibliothèque de M. Ch. Lequien de la Neufville

Couverture
Monnoyer, 1845 - 672 pages
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Pages sélectionnées

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 124 - La vérité et la sainteté du christianisme vengées contre les blasphèmes et les folles erreurs d'un livre intitulé : Origine de tous les cultes ou Religion universelle, par Dupuis, 1796, in- 8".
Page 154 - De la religion considérée dans ses rapports avec l'ordre politique et civil...
Page 288 - Porte ouverte pour parvenir à la connoissance du Paganisme caché. Ou la vraye représentation de la vie, des mœurs, de la religion et du service divin des Bramines qui demeurent sur les costes de Chormandel et aux pays circonvoisins.
Page 92 - Monumens authentiques de la religion des Grecs et de la fausseté de plusieurs confessions de foi des chrétiens orientaux, produites contre les théologiens réformez par les prélats de France et les docteurs de Port-Roial, dans leur fameux ouvrage de la perpétuité de la foi de l'Eglise Catholique.
Page 448 - Le Nouveau Testament en français avec des réflexions morales sur chaque verset (à Paris, 1699...
Page 241 - L'aimable Mère de Jésus. Traité contenant les divers motifs qui peuvent nous inspirer du respect, de la dévotion et de l'amour pour la très Sainte Vierge.
Page 494 - Tablettes / chronologiques / contenant avec ordre, / l'état de l'Eglise / en Orient, et en occident; les Conciles / généraux et particuliers : les autheurs / ecclésiastiques, les schismes, hérésies et / opinions, qui ont esté condamnées Pour sentir de plan à ceux qui lisent / l'Histoire sacrée.
Page 488 - Divers voyages et missions du P. Alexandre de Rhodes en la Chine, et autres royaumes de l'Orient, avec son retour en Europe par la Perse et l'Arménie, Paris, 1653, in-4°.
Page 381 - Traité historique et dogmatique des edits , et des autres moyens spirituels et temporels dont on s'est servi dans tous les temps pour établir et pour maintenir l'unité de l'Église catholique ; par le feu P.
Page 495 - Abrégé chronologique de l'histoire de France, depuis Clovis jusqu'à la mort de Louis XIV, par le président Hénault , continué jusqu'aux événements de 1830 , par Michaud.

Informations bibliographiques