Bonne nouvelle pour les éjaculateurs précoces: Guide d'autoguérison à l'usage des éjaculateurs précoces

Couverture
Books on Demand Editions, 21 oct. 2016 - 200 pages
La Bonne nouvelle, c'est que oui, bien sûr que vous pouvez arriver à contrôler votre éjaculation et c'est même plus facile que vous ne le pensez, ce livre écrit par un ancien éjaculateur précoce devenu sexologue spécialiste de l'éjaculation précoce en est une preuve formelle. Dans ce livre vous trouverez étape par étape des méthodes redoutablement efficaces pour enfin maîtriser votre éjaculation ! Si ce livre, peut tout simplement changer votre vie en mieux, c'est parce que l'auteur y aborde le sujet de l'éjaculation précoce comme jamais cela n'a été fait auparavant, c'est a dire sans tabou et sans complexe, dans un langage clair et suffisamment précis pour que chacun accède à une information de qualité, ce livre n'est pas un livre '' scientifique '' c'est au contraire un ouvrage de vulgarisation et de synthèse, qui s'adresse au lecteur comme a un ami qui continuerait de souffrir d'ejp pour rien,oui pour rien, alors que la vie lui tend les bras !

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Avis d'utilisateur - Signaler comme contenu inapproprié

J ai été agréablement surpris par la lecture de ce livre je pense que l auteur sait de quoi il parle puisqu on approfondis vraiment le sujet tout en restant accessible, bien sur les solutions proposer ne satisferont pas les plus chastes, mais perso j ai trouver ça très intéressant.

Autres éditions - Tout afficher

À propos de l'auteur (2016)

David Darnaud est un ancien éjaculateur précoce, il est sexologue et l'un des rares spécialiste de l'éjaculation précoce en France, ce qui fait de lui un expert non seulement théorique mais aussi bien pratique du sujet. Il est également l'inventeur de la Technique M.a.l.e qui est une technique révolutionnaire de micro anesthésie de la verge, qui permet de reprendre facilement le contrôle sur son éjaculation. David est l'auteur de : - Bonne nouvelle pour les éjaculateurs précoces - La Fin de l'éjaculation précoce Retrouvez toutes les informations sur le site de l'auteur : daviddarnaud.com

Informations bibliographiques