Les vraies histoires d'amour commencent à Paris

Couverture
Place des éditeurs, 24 mars 2016 - 401 pages

En haut de la Tour Eiffel, sous les vivats des touristes, Michael demande sa main à Katy, son premier amour. A leur retour en Irlande, les préparatifs de leur mariage ont des répercussions sur tout leur entourage.
Meilleures amies de la mariée, Leila et Susie sont aussitôt désignées comme demoiselles d'honneur, mais les deux sœurs ne se parlent plus depuis quelques temps. Le mariage leur permettra-t-il de retrouver leur complicité d'antan ? Birdie, la mère de Katy vit dans l'ombre de son mari Desmond, capitaine de l'industrie. Grâce une révélation inattendue, les noces seront pour elle l'occasion de commencer une nouvelle vie. De son côté, Vonnie, pâtissière chargée de la pièce montée pour le grand jour, se bat pour faire fonctionner sa famille recomposée.
Entre une demande romantique en diable et une noce féerique à souhait, la route n'est pas toute tracée, et le récit de Cathy Kelly nous emmène dans de délicieux chemins de traverse.

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

À propos de l'auteur (2016)

Journaliste de formation, Cathy Kelly, est britannique et néanmoins irlandaise puisque native de Belfast. En quelques années, elle s'est imposée comme la digne héritière de Maeve Binchy et Rosamunde Pilcher. Traduite en quinze langues, elle trône en tête des listes de best-sellers. Après La maison de Tess (2014) et Du miel pour les abeilles (2015), Les vraies histoires d'amour commencent à Paris est son douzième roman publié aux Presses de la Cité.

Informations bibliographiques