Drôles d'endroits pour un coup de foudre

Couverture
Michel Lafon, 25 févr. 2016 - 165 pages
0 Avis

" Cela fait des années que les coups de foudre me fascinent. Ils prouvent que l'amour peut surgir partout, même dans les circonstances et les endroits les plus inattendus. Après un échange de gifles retentissant suivi de soixante-six ans de bonheur pour Frédérique Hébrard et Louis Velle, lors d'un détournement d'avion pour Demis Roussos, dans une prison pour Jacques Vergès, devant une simple photo (François Mitterrand, Arielle Dombasle, Romy Schneider) ou un écran de télévision (Thierry Ardisson). Sans compter les rencontres sur les bancs des grandes écoles, les terrains de sport, les lieux de travail, et certaines retrouvailles à l'âge mûr qui font fi de l'état civil.
Princes et princesses, acteurs et actrices, hommes ou femmes politiques, avocats, journalistes... les héros de ces pages vous feront rêver, sans nul doute. Mais vous verrez aussi que Cupidon ne vise pas que des vedettes et se trouve souvent là où on ne l'attend pas, ou plus. Alors, cœurs solitaires, ne perdez pas espoir ! "

Danielle Moreau

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

À propos de l'auteur (2016)

Sur France 2 dans " C'est au programme ", sur Europe 1 dans " Les Peoplettes ", sur France Inter dans " Le Fou du Roi " avec Stéphane Bern qu'elle a suivi sur RTL dans " À la bonne heure " : depuis quinze ans, l'humour de Danielle Moreau nous enchante. Vous le retrouverez dans ce livre où elle s'en donne, forcément, " à cœur joie " !

Informations bibliographiques