Catalogue de la bibliothèque de Ricardo Heredia, comte de Benahavis, Partie 1

Couverture
É. Paul, L. Huard et Guillemin, 1891
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 78 - Pensées de M. Pascal sur la religion et sur quelques autres sujets, qui ont esté trouvées après sa mort parmy ses papiers.
Page 270 - Description des Festes données par la Ville de Paris, à l'occasion du mariage de Madame Louise-Elisabeth de France, et de Dom Philippe, Infant et Grand Amiral d'Espagne, les vingt-neuvième & trentième août mil sept cent trente neuf.
Page 201 - Abrégé de la vie des plus fameux peintres, avec leurs portraits gravés en tailledouce, les indications de leurs principaux ouvrages. Quelques Réflexions sur leurs caractères, et la manière de connoître les /^ dessins et les tableaux des grands maîtres. Par M*** des Soc.
Page 204 - Monuments des Arts du Dessin chez les peuples tant anciens que modernes...
Page 187 - La Vénerie royale divisée en iv parties qui contiennent : les chasses du cerf, du lièvre, du chevreuil, du sanglier, du loup et du renard; avec le dénombrement des forests et grands buissons de France, où se doivent placer les logemens, questes et relais pour y chasser; dédiée...
Page 304 - The Thousand and One Nights: commonly called, in England, " THE ARABIAN NIGHTS' ENTERTAINMENTS." A New Translation from the Arabic, with copious Notes, by EDWARD WILLIAM LANE. Illustrated by many hundred Engravings on Wood, from Original Designs by WM. HARVEY. A New Edition, from a Copy annotated by the Translator, edited by his Nephew, EDWARD STANLEY POOLE. With a Preface by STANLEY LANE-POOLE. Three Vols., demy 8vo, cloth extra, 7s.
Page 216 - Idée générale d'une collection complette d'estampes. Avec une dissertation sur l'origine de la gravure et sur les premiers livres d'images, Leipzig, 1771.
Page 61 - Montalte à un Provincial de ses amis et aux RR. PP. Jésuites, sur le sujet de la morale et de la politique de ces Pères.
Page ii - Les livres vendus devront être collationnés sur place dans les vingtquatre heures de l'adjudication. Passé ce délai, ou une fois sortis de la salle de vente , ils ne seront repris pour aucune cause.
Page 275 - Galerie historique des comédiens de la troupe de Talma, notices sur les principaux sociétaires de la Comédie...

Informations bibliographiques