Les six mois qui ont ébranlé le monde

Couverture
PUQ - 316 pages
Comment marier l'ancien et le nouveau ? - Gorbatchev a-t-il encore une importance essentielle pour l'avenir de la politique étrangère soviétique ? - L'URSS et l'Europe de l'Est en 1989-1990 - Europe de l'Est : ensemble ou chacun tous azimuts ? - Chronologie des événements en Europe de l'Est et en URSS et des relations Est-Ouest de septembre 1989 à mars 1990 - Quelques notes provisoires sur les pays de l'Europe de l'Est.
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Table des matières

ensemble ou chacun tous azimuts ?
81
Chronologie des événements en Europe de lEst et en URSS et des relations EstOuest de septembre 1989 à mars 1990
99
Table des matières
315
Droits d'auteur

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 29 - En raison de la situation internationale qui a, jusqu'à ce jour, empêché la réunification de l'Allemagne et la conclusion d'un règlement de paix, les Trois Puissances se réservent les droits et les responsabilités antérieurement exercés ou détenus par elles en ce qui concerne Berlin et l'Allemagne dans son ensemble, y compris la réunification de l'Allemagne et un règlement de paix.
Page 28 - Liechtenstein se réfère en outre à la convention sur le règlement de questions issues de la guerre et de l'occupation, signée à Bonn le 26 mai 1952 (dénommée ci-après «la convention sur le règlement»).

Informations bibliographiques