Bulletin du bouquiniste, Volume 5

Couverture
A. Aubry, 1861
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 506 - De la Réorganisation de la société européenne, ou de la Nécessité et des moyens de rassembler les peuples de l'Europe en un seul corps politique en conservant à chacun son indépendance nationale, par M.
Page 474 - Histoire artistique, industrielle et commerciale de la porcelaine, accompagnée de recherches sur les sujets et emblèmes qui la décorent, les marques et inscriptions qui font reconnaître les fabriques d'où elle sort, les variations...
Page 496 - Les Cent nouvelles nouvelles. Suivent les cent nouvelles contenant les cent histoires nouveaux, qui sont moult plaisans à raconter, en toutes bonnes compagnies; par manière de joyeuseté (par Louis IX).
Page 692 - XIV siècles et fables de La Fontaine rapprochées de celles de tous les auteurs qui avaient, avant lui, traité les mêmes sujets, précédées d'une notice sur les fabulistes par AG Robert, conservateur de la Bibliothèque de Ste-Geneviève. Ornées d'un portrait de La Fontaine, de 90 gravures en taille-douce et de 4 facsimilés. Paris, Etienne Cabin, 1825. 2 vol. in-8, demi-rel.
Page 236 - JEHAN DE PARIS Varlet de chambre et peintre ordinaire des rois Charles VIII et Louis XII, par J. RENOUVIER, précédé d'une Notice biographique sur la vie et les ouvrages, et de la bibliographie complète des œuvres de M.
Page 532 - VENDRE , ou Triboulet tabletier, dont la gibecière, après avoir été égarée pendant plusieurs siècles, nous est enfin heureusement parvenue, munie d'un rare assemblage de hochets, breloques , colifichets, et babioles . de toutes espèces...
Page 533 - Zoroastre , Confucius et Mahomet comparés comme sectaires, législateurs et moralistes , avec le tableau de leurs dogmes, de, leurs lois et de leur morale. Par M.
Page 658 - Provinciales ou les lettres écrites par Louis de Montalte à un provincial de ses amis et aux RR.
Page 261 - Augmentées de la vie de l'auteur et de quelques remarques sur sa vie et sur l'histoire. Avec l'explication de tous les mots difficiles.
Page 258 - Histoire de la domination des Arabes et des Maures en Espagne et en Portugal, depuis l'invasion de ces peuples jusqu'à leur expulsion définitive ; rédigée sur l'histoire traduite de l'arabe en espagnol de M. Joseph Conde, par M. de Mariés.

Informations bibliographiques