Catalogue des livres de ... A.F. de Fourcroy

Couverture
1810
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Pages sélectionnées

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 25 - Politique de tous les cabinets de l'Europe pendant les règnes de Louis XV et de Louis XVI...
Page 51 - Tableau comparatif des résultats de la cristallographie et de l'analyse chimique relativement à la classification des minéraux...
Page 98 - Catalogue systématique et raisonné des curiosités de la nature et de l'art qui composent le cabinet de M. Davila, avec figures en taille douce de plusieurs pièces qui n'avaient point été gravées; Paris, 1767 , 3 vol. m-8".
Page 203 - Polygraphie , ou l'art de correspondre , à l'aide d'un Dictionnaire , dans toutes les langues , même dans celles dont on ne possède pas seulement les lettres alphabétiques , par Zalkind Hourviz, ancien interprète de la bibliothèque nationale. Vol. in-8.
Page 299 - Bibliographie instructive ou traité de la connoissance des livres rares et singuliers, par G.-F. De Bure. Paris, G.-F. De Bure, 1763-1768, 7 vol. in-8.
Page 206 - FRANÇAIS, recueil complet des tableaux, statues et bas-reliefs qui composent la collection nationale , avec l'explication des sujets, et des discours historiques sur la peinture, la sculpture et la gravure, par S.-C.
Page 97 - LES OBSERVATIONS DE PLUSIEURS SINGULARITÉS ET CHOSES MÉMORABLES TROUVÉES EN GRÈCE, ASIE, JUDÉE, EGYPTE, ARABIE ET AUTRES PAYS ESTRANGES, RÉDIGÉES EN TROIS LIVRES, PAR PlERRE BELLON DU MANS.
Page 280 - Mémoires secrets sur les règnes de Louis XIV et de Louis XV- par feu M. Duclos, de l'Académie Française, historIographe de France.
Page 9 - La procédure civile des tribunaux de France , démontrée par principes, et mise en action par des formules ; par M.
Page 205 - Traité des couleurs pour la peinture en émail et sur la porcelaine...

Informations bibliographiques