Bulletin du bouquiniste, Volumes 39 à 40

Couverture
A. Aubry., 1877
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 303 - Toulouse) qui ont pris part ou envoyé leur procuration aux assemblées de la noblesse pour l'élection des députés aux états généraux de 1789, publié, d'après les procès-verbaux officiels, par MM.
Page 159 - Les voix de Paris. Essai d'une histoire littéraire et musicale des cris populaires de la capitale depuis le moyen âge jusqu'à nos jours; précédé de considérations sur l'origine et le caractère du cri en général et suivi de les cris de Paris, grande symphonie humoristique vocale et instrumentale.
Page 249 - Dictionnaire des monogrammes. marques figurées, lettres initiales, noms abrégés, etc., avec lesquels les peintres. dessinateurs, graveurs et sculpteurs ont désigné leurs noms.
Page 179 - MEMOIRE DV VOIAGE EN RVSSIE Fait en 1586 par JEHAN SAUVAGE, Dieppois, suivi de l'expédition de DRAKE en Amérique à la même époque ; publiés pour la première fois d'après les manuscrits de la bibliothèque Impériale, par M. Louis...
Page 159 - Les Danses des morts, dissertations et recherches historiques, philosophiques, littéraires et musicales sur les divers monuments de ce genre qui existent ou qui ont existé tant en France qu'à l'étranger, accompagnées de la Danse macabre, grande ronde vocale et instrumentale, paroles...
Page 435 - Essai du nouveau conte de ma mère Loye ou les Enluminures du jeu de la Constitution (2).
Page 489 - XIVe siècle, conservé au Louvre dans le Musée des Souverains français, avec une notice sur la peinture des miniatures et la description du manuscrit, par M. le comte Horace de VIEL-CASTEL.
Page 267 - Laguerre, de l'Opéra, son inventaire : meubles précieux, porcelaines de Sèvres, cristal de roche, etc., avec une introduction et des notes.
Page 304 - La Clé du Caveau à l'usage des chansonniers français et étrangers, des amateurs, auteurs, acteurs, chefs d'orchestre, et de tous les amis du vaudeville et de la chanson.
Page 97 - Bel à l'abbaye du Lis, reproduction en or et en couleurs, grandeur de l'original, par les procédés...

Informations bibliographiques