Bulletin du bouquiniste, Volumes 39 à 40

Couverture
A. Aubry., 1877
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 277 - Qui ont pris part ou envoyé leur procuration aux Assemblées de la noblesse pour l'élection des députés aux états généraux de 1789, publié d'après les procès-verbaux officiels par MM. L. DE LA ROQUE et ED. DE BARTHELEMY. Chaque province, formant une brochure in-8, est du prix de 2 fr . La publication de MM.
Page 106 - Cabinet du duc d'Aumont et les amateurs de son temps. Catalogue de sa vente avec les prix, les noms des acquéreurs et 32 pi. d'après Gouthière, accompagné de notes et d'une notice sur Pierre Gouthière, sculpteur, ciseleur et doreur du roi, et sur les principaux ciseleurs du temps de Louis XVI.
Page 147 - MEMOIRE DV VOIAGE EN RVSSIE Fait en 1586 par JEHAN SAUVAGE, Dieppois, suivi de l'expédition de DRAKE en Amérique à la même époque ; publiés pour la première fois d'après les manuscrits de la bibliothèque Impériale, par M. Louis...
Page 124 - Duché de Moscovie. Avec ce qui s'y est passé de plus mémorable et tragique, pendant le règne de quatre Empereurs : à sçavoir depuis l'an 1590 jusques en l'an 1606 en Septembre.
Page 217 - Dictionnaire des monogrammes. marques figurées, lettres initiales, noms abrégés, etc., avec lesquels les peintres. dessinateurs, graveurs et sculpteurs ont désigné leurs noms.
Page 307 - Histoire physique, civile et morale de Paris , depuis les premiers temps historiques jusqu'à nos jours...
Page 405 - Essai du nouveau conte de ma mère Loye ou les Enluminures du jeu de la Constitution (2).
Page 278 - La Clé du Caveau à l'usage des chansonniers français et étrangers, des amateurs, auteurs, acteurs, chefs d'orchestre, et de tous les amis du vaudeville et de la chanson.
Page 69 - Histoire des nobles prouesses et vaillances de Gallien restauré, fils du noble, Olivier le Marquis et de la belle Jacqueline, fille du roi Hugon, empereur de Constantinople; Monibéliard, chez Deckherr frères, SD; in-4°, à doubles colonnes, 107 pages; figures.
Page 235 - Laguerre, de l'Opéra, son inventaire : meubles précieux, porcelaines de Sèvres, cristal de roche, etc., avec une introduction et des notes. In-8, beau papier vergé de Hollande.

Informations bibliographiques