Die falschen und fingirten Druckorte: Repertortium der seit Erfindung der Buchdruckerkunst unter falscher Firma erschienenen deutschen, lateinischen und französischen Schriften, Volumes 1 à 2

Couverture
Wilhelm Engelmann, 1864
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Pages sélectionnées

Autres éditions - Tout afficher

Fréquemment cités

Page 47 - Recueil de pièces héroïques et historiques pour servir d'ornement à l'histoire de Louis XIV. Dédié à MM. Racine et Boileau, historiographes de France.
Page 16 - Pulanisme ou la Confrérie des Putains de Rome, assemblées en conclave pour l'élection d'un nouveau Pape ; avec un Dialogue de Pasquin et de Marforio sur le même sujet; Satyre comique de Baltazar Sultanini, Bressan, reveue et corrigée de .nouveau, traduit de l'italien.
Page 143 - Roman politique sur l'état présent des affaires de l'Amérique, ou Lettres de M... à M... sur les moyens d'établir une paix solide et durable dans les colonies, et la liberté générale du commerce extérieur 1.
Page 133 - Remarques sur les avantages et les désavantages de la France et de la Grande-Bretagne, par rapport au commerce et aux autres sources de la puissance des Etats, traduction de l'anglais du chevalier John Nickolls, Leyde.
Page 45 - Défense de la nation britannique, ou les Droits de Dieu, de la Nature et de la Société, clairement établis au sujet de la révolution d'Angleterre, contre l'auteur de «l'Avis important aux Réfugiés ». (Par Jacques ÂBBADIE.) Londres, 1692 ; — La a Haye, 1693, in-12.
Page 95 - Etat de la France, dans lequel on voit tout ce qui regarde le gouvernement ecclésiastique, le militaire, la Justice, les finances, le commerce, les manufactures, le nombre des habitants et en général tout ce qui peut faire connaître à fond cette monarchie.
Page 57 - Histoire des Amours de Grégoire VII , du cardinal de Richelieu, de la princesse de Condé , et de la marquise d'Urfé"*. J'ai lu, il ya quelques années, les Amours du fi. P. La Chaise, confesseur d
Page 117 - Essai sur la poésie épique. i vol : 9 fr. — *Histoire de Charles XII Roi de Suède. i vol 9 fr. — *Lettres choisies avec le Traité de la connaissance des beautés et des défauts de la poésie et de l'éloquence dans la langue française, précédées d'une notice et accompagnées denotes explicatives par L.
Page 195 - Oraison funèbre de trèshauts et très - puissants seigneurs, en leur vivant, les gens tenant les Conseils supérieurs de France, prononcée dans la grande salle de l'hôtel de ville de Caen, le 28 novembre 1774 (par Desmares, avocat au siége présidial de Caen).

Informations bibliographiques