Seychelles (avec cartes, photos + avis des lecteurs)

Couverture
Petit Futé, 11 mai 2015 - 137 pages
1 Commentaire
Seychelles (avec cartes, photos + avis des lecteurs)
Le carnet de voyage sur les Seychelles a un format très pratique et une nouvelle maquette faisant la part belle aux photos. Destiné à tous les voyageurs qui partent en courts séjours et recherchent un guide complet au meilleur prix sur les Seychelles. Il propose surtout des informations culturelles et de découverte : l’essentiel et plus ! Il est le compagnon idéal pour comprendre les Seychelles et profiter au mieux de son séjour. Vous y retrouverez tous les bons plans pour optimiser votre séjour. Idéal pour le voyageur indépendant mais aussi le voyageur en groupe.

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Exactement ce que nous cherchions

Avis d'utilisateur  - HRPB - Fnac

Dans l'optique de découvrir les Seychelles plutôt que de les visiter de fond en comble, ce petit guide nous a donné les informations de base à connaître pour ne pas débarquer en terre totalement inconnue. Consulter l'avis complet

Autres éditions - Tout afficher

À propos de l'auteur (2015)

Fondée à Paris par Harold L. Humes, Peter Matthiessen et George Plimpton en 1953, The Paris Review s’est assignée une mission éditoriale simple : « Cher lecteur – écrit William Styron dans une lettre inaugurale –je pense que The Paris Review devrait accueillir différents types de personnes entre ses pages : les bons écrivains et les bons poètes, d’autres moins prononcés. Tant qu’ils sont bons. » Décennie après décennie, la revue a contribué à faire connaître les écrivains importants du moment : Adrienne Rich, de même que Beckett, Philip Roth, V.S. Naipaul, T. Coraghessan Boyle, Mona Simpson, Edward P. Jones, et Rick Moody y ont publié leurs premiers textes. En plus de mettre l’accent sur le processus créatif, les fondateurs de la revue ont trouvé une autre alternative à la critique, à savoir laisser les auteurs parler eux-mêmes de leur travail. Leurs réponses constituent certains des autoportraits les plus révélateurs de l’histoire littéraire.

Informations bibliographiques